l’essentiel
Après avoir été aperçu en train de s’endormir lors du sommet de la COP26 la semaine dernière, Joe Biden aurait « pété ». La flatulence aurait été entendue par Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles, avec qui le président américain s’entretenait brièvement.
Un « pet long et sonore, impossible à ignorer ». Lors du sommet de la COP26 la semaine dernière, le président américain Joe Biden aurait gazé « bruyamment » alors qu’il s’entretenait brièvement avec Camilla Parker Bowles, la duchesse de Cornouailles, a affirmé une source auprès du Daily Mail.
Un « pet long et sonore, impossible à ignorer ». Camilla, l’épouse du Prince Charles ne se remet pas de l’attitude particulièrement détendue de Joe #Biden lors de la petite conversation qu’elle a eue avec lui à la Cop26 https://t.co/4jDOz5hEyN
— JS Ferjou (@jsferjou) November 7, 2021
Alors qu’il entamait une conversation sur le changement climatique à Glasgow avec la duchesse, le président aurait « pété », déconcertant ainsi son interlocuteur. « Camilla n’a pas arrêté d’en parler » a rapporté la source du média.
Déjà lors du discours d’ouverture de la COP26, le président américain s’était brièvement endormi. Un somme qui lui avait valu moqueries et critiques. Il avait d’ores et déjà été surnommé « Sleepy Joe » par l’ancien président américain Donald Trump.