l’essentiel
Jason Miller a été mordu par une araignée recluse noire, et risque son bras. L’incident s’est produit alors que le jeune homme, membre de l’équipe technique du western Rust, fermait le plateau suite au tir accidentel d’Alec Baldwin, tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins.
Après le tir mortel d’Alec Baldwin sur le tournage du film Rust, un nouvel incident s’est produit lors de la réalisation du western. Selon le New York Post, un travailleur de la production a été mordu par une araignée venimeuse. L’employé aidait à fermer le plateau après le tir accidentel, et pourrait aujourd’hui perdre son bras.
Jason Miller est membre de l’équipe technique. Il s’est fait mordre par une araignée originaire de l’Amérique du Nord. En seulement quelques jours, il a commencé à présenter des symptômes graves, comme une nécrose du bras et une septicémie.
« Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l’infection et essayer de sauver son bras de l’amputation » a indiqué sur sa plateforme la collecte de fonds.